LES BOITES DE CONSERVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés !

4 participants

Aller en bas

De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés ! Empty De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés !

Message par Vermellen Sam 12 Oct - 16:49

Salut à tous,

Juste une petite réflexion sur le jeu (et votre avis SVP)

En TIER 6 on peu s'éclater avec un bon KV1-S, un compte standard, des obus standards, juste un fouloir et le tour est joué. Les parties s'enchainent avec le "fun" qui va bien.

En TIER 7 cela commence à se dégrader, les résultats sont moins bons, et le plaisir est moins au rendez-vous.

En TIER 8, (je n'ai fait que quelques parties avec un Ferdinand), là c'est fini, on a l'impression d'être dans une véritable compétition, presque au boulot, si tu fais le con t'es mort ou tu te fais pourrir. Bref, pas encore trouver le moindre plaisir en TIER 8. Je vais malgré tout refaire une expérience avec un IS 3.

Et le TIER 9 !!  C'est quoi ? réservé aux pro. (midi/minuit sur l'ordi ? ) ou bien compte premium obligatoire, gold ammo, etc... soit 50 €/mois ?

Votre avis ? sur l'intérêt de jouer sur les TIER élevés de WOT (d'ailleurs qui a un TIER X, là je vois un intérêt t'es toujours top TIER Smile mais à quel prix ?
A+ sur le terrain

Vermellen
Soldat
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés ! Empty Re: De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés !

Message par Padbolle Lun 14 Oct - 18:19

Hello ! Verm

Je me permets de te donner mon avis

Jusqu'au T6 c'est plutot "adepte du mode bourrinage"... pas trop besoin de réfléchir, juste tirer juste et c'est vrai qu'avec un bon KV1S bien upgraded c'est la panacée du "je te tue et toi tu ricoches".

Pour les tiers supérieurs,  les T7 et T8 sont à mi chemin, bourrins et reflexion, mais à partir du 9 c'est clairement du "si t'as du bol tu tombes sur une team qui reflechit sinon t as que des bourrins mode T2 et la, c'est la panique...

Conclusion, les T9 et 10 sont à mon avis réservés pour jouer en compagnie, car quand tu perds c'est un goufre à fric même en gagnant...

Pourtant j'aime jouer mon 9 mais c'est parce que ce char est sympa à jouer (E75 upgraded)... mais j'avoue que jouer 10 ne me tente que parce que "au dessus y'a plus rien"... la certitude de pas tomber sur du 11 What a Face 

Voilà donc mon avis rien qu'à moi et je te rejoins pour le coté... "gaffe tu joues du T9 ou 10" on t'attend au tournant. Donc effectivement, le plaisir peut être supérieur  à jouer du T6 mais jouer au dessus oblige à être plus "concentré" et c'est parfois sympa aussi, ça change la vision du jeu Very Happy 

Padbolle
Master Carcasse
Master Carcasse

Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

https://boites-de-conserve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés ! Empty Re: De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés !

Message par The_Rabbids Lun 14 Oct - 18:48

En TIER 6  : je suis entièrement d'accord avec toi , de bonnes grosses rigolades sur des parties gagnées ou perdues  avec le KV-1S et des membres du clan; le meilleur de WoT en ce qui me concerne.(dû aux joueurs je pense)

le défaut et l'avantage , beaucoup de jeunes joueurs donc tu es à la loterie mais en peloton tu arrives souvent à tirer ton épingle du jeu.

En TIER 7 : forcément un peu plus dur et avec la règle du +1 -1 tu peux être en bas de tableau avec du IX donc ça pique .

avantage tu es moins en confiance donc ton jeu se base sur celui des gros tiers , tu faits la fouine et gagne de gros points en shootant du tier supérieur.


En TIER 8 : gros changement de rythme , chaque erreur se paye cash , mais souvient toi de ton KV-1S si tu t'enflammes tu te fait percer vite fait bien fait sauf que là ça tape fort et les joueurs ont beaucoup plus de parties derrières eux (toi aussi normalement) , reste que beaucoup se payent des char premium ce qui ne fait pas d'eux des bons joueurs donc la partie se déséquilibre avec ce genre de joueur.


En TIER 9 :  alors là reste plus grand chose au dessus de toi , mais seulement une longue galère pour obtenir la moindre amélioration de ton char (60000 xp pour un canon par ex.) , c'est dur dur mais pour avoir mon IS-8 quasi au top je commence à m'amuser (seul bémol quand tu perds , tu perds très très fort 2-15 souvent)

En TIER 10 : le saint graal , ou pas, tu es au dessus du lot et les petits te craignent ; oui , mais tu es le suivi et non le suiveur donc si tu te plantes la team ramasse une sévère correction , quand je vois un MAUS ou un E-100 dirigé par un manche je suis écœuré .


La conclusion est que plus tu montes moins tu gagnes de crédits et plus tu en dépenses ; moins fun et plus "sérieux" dans le jeu ; mais on peu prendre du plaisir à "bien" jouer sans pour autant se prendre la tête.

Pour ma part je me suis vu trop souvent me mettre en colère pour des actions ratées , à ce moment je revient en arrière pour reprendre du FUN , et là est l'importance du CLAN et de ses membres.

Côté dépense réelle , j'ai investit juste 10€ depuis que j'ai commencé à jouer donc ça va, je galère plus que les premium mais j'en suis plus fier !!!

Voilà bonne digestion de mon pavé et au plaisir en jeu.

p.s. : je sais je suis un geek Smile

The_Rabbids
Chef de Carcasse
Chef de Carcasse

Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés ! Empty Re: De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés !

Message par fredbosnia Dim 20 Oct - 14:25

Eh bien merci de la question et merci des réponses!

Pour la question, parce que je me posais la même question, et pour les réponses parce qu'elles donnent des éléments clairs et honnêtes.

Déjà que je galère après avoir vidé mon coffre pour un KV-13, alors si je dois jouer mes petits tier pour me payer les réparations ou les muns... Galère!

fredbosnia
Diplomate
Diplomate

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés ! Empty Re: De l'intérêt de jouer sur les TIER élevés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum